association afs Index du Forum
association afs
association afs (Airsoft Force-Spéciale)

association afs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Skulz du 13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association afs Index du Forum -> l'airsoft -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skulz

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Skulz du 13 Répondre en citant

Salut tout le monde! 

Donc je me présente moi c'est Arnaud, alias Skullz au vu de ma tenue et Némo pour mes proches, je suis Agent du Conseil Général et je fais parti de la TEAM P4F nouvellement arriver sur le Forum. 

J'ai découvert l'Airsoft à 14 ans à force de trainer dans les magasins de Jeux Vidéo..enfin si on peut imaginer qu'ils vendent du matos d'Airsoft 
, j'ai ensuite fais parti d'une TEAM pendant 2ans avant d'arrêter à cause de leur mentalité..
Mais la passion ne m'a jamais quitter donc après avoir vu mes plus proches amis se lancer là-dedans j'ai décidé de m'y remettre 

Vous savez tout ! 

Je vous dis à bientôt sur le Forum et sur le terrain!! 

>>>>>>>>><<<<<<<<<
P4F

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thecameleon94

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Skulz du 13 Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum
>>>>>>>>><<<<<<<<<
theCameleon94

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 04:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Skulz du 13 Répondre en citant

bienvenu sur le forum
>>>>>>>>><<<<<<<<<
de son arbre le bonobo te verra toujours en 1er. Very Happy

Pépé

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 07:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Skulz du 13 Répondre en citant

bienvenu sur le fofo
>>>>>>>>><<<<<<<<<
un peu soupe au lait,j'me fais vieux quoi ;)

GRINGO

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Skulz du 13 Répondre en citant

slt et bienvenue

morfa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Skulz du 13 Répondre en citant

slt et bienvenue a toi ....
>>>>>>>>><<<<<<<<<
non mais tu crois que quoi . . . , le saucisson sa pouce pas dans les arbres !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Skulz du 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association afs Index du Forum -> l'airsoft -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'