association afs Index du Forum
association afs
association afs (Airsoft Force-Spéciale)

association afs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie rapide du 24 novembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association afs Index du Forum -> l'airsoft -> les parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

salut a tous ,je vous propose pour ce dimanche 24 une partie rapide contre la centurion fantomas !heure d'arrivée 9h pétante a la villa!prévoir de quoi boire manger....billes etc etc !scénarios le "pilote" vous sera mit a disposition au cours de la semaine.j'en profite pour vous annoncer également la présence d'un future membre a notre partie!je reste a votre disposition pour plus de renseignement !!!a dimanche les copains !!!!!!!!!+ 1 - 1
>>>>>>>>><<<<<<<<<
Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madfox64

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

+1
>>>>>>>>><<<<<<<<<

diablo

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

+1
>>>>>>>>><<<<<<<<<

bonobo

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:02 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

+1
>>>>>>>>><<<<<<<<<
de son arbre le bonobo te verra toujours en 1er. Very Happy

Pépé

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

+1
>>>>>>>>><<<<<<<<<
un peu soupe au lait,j'me fais vieux quoi ;)

morfa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 11:02 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

+1
>>>>>>>>><<<<<<<<<
non mais tu crois que quoi . . . , le saucisson sa pouce pas dans les arbres !!!!

LE POLAK
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:14 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

-1 

thecameleon94

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:50 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

+1
>>>>>>>>><<<<<<<<<
theCameleon94

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

Cela ne tien qua moi mai pour une premiere partie d airsoft madfox devrai plutot venir un autre dimanche car les centurion son pas mauvai et y risque de servir d homme de paille
>>>>>>>>><<<<<<<<<
Tu te serai tournai tu l aurai pris dans le c..!!!!!

GRINGO

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:17 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

+1 (a confirme)

diablo

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:10 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

ok avec toi luffy
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Pépé

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:55 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

luffy a raison,ça pourrait même l'écoeurer  de l'airsoft...dis donc Luffy,tu deviens le sage de la team  Mort de Rire Okay
>>>>>>>>><<<<<<<<<

morfa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:56 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

pour ma part, c'est une partie rapide et non une "OP" donc je ne vois pas pourquoi un nouveau ne pourrais venir essayer, après ce n'est que mon avis ....
>>>>>>>>><<<<<<<<<
non mais tu crois que quoi . . . , le saucisson sa pouce pas dans les arbres !!!!

bonobo

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:17 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

sa va rien changer pour lui si il vient la semaine prochaine au lieu de se faire sortir en répétition par les centurion sa sera par nous donc autant qu il vienne se week end au moins il sera avec toute l équipe et on pourra le cadrer.
>>>>>>>>><<<<<<<<<
de son arbre le bonobo te verra toujours en 1er. Very Happy

diablo

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:38 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

alors concrètement ont fait quoi? 
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Pépé

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

comme les avis sont partagés,tu es l'orga ,à toi de voir
>>>>>>>>><<<<<<<<<

morfa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:33 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

qu'il vienne, de toute façon il na q'un gbb, il ne fera pas toute les games, en plus normalement j'ai un pote de marseille qui vient aussi donc je m'occuperais d'eux, je ferais orga/joueur pour aider diablo .
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Pépé

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

adjugé  Okay
>>>>>>>>><<<<<<<<<

diablo

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

vendu 
>>>>>>>>><<<<<<<<<

diablo

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:19 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

partie annulée par les centurion ,mai on maintient la journée,pour une partie entre nous
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Madfox64

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

Super journée ça m'a vraiment donné envie de continuer l'airsoft, merci à tous!!!
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Pépé

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

et bien ,on est content que vous vous soyez  amusés tous les deux,vous revenez quand vous voulez Okay
>>>>>>>>><<<<<<<<<

morfa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:51 (2013)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre Répondre en citant

de meme ravis d'avoir fait votre connaissance, a très bientôt ....
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: partie rapide du 24 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association afs Index du Forum -> l'airsoft -> les parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'