association afs Index du Forum
association afs
association afs (Airsoft Force-Spéciale)

association afs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie chez les réplikants le 09/03/2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association afs Index du Forum -> l'airsoft -> les parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépé

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:37 (2014)    Sujet du message: partie chez les réplikants le 09/03/2014 Répondre en citant

Salut à tous ,les réplikants font une partie sur leur terrain de Mazaugues et nous propose de nous y rendre au même conditions que la dernière fois (voir overkill) ,je sais que ,normalement ,c'est un jour de bricolage mais si cela intéresse certains,mettez juste +1 et je transmettrais .

IL faut savoir ,pour ceux qui n'y étaient pas la dernière fois qu'il faut prévoir 1h30 de trajet (au moins) et environ 55€ aller-retour par véhicules (carburant et péage compris)

Pour ma part ,je ne pourrais pas y aller donc -1 mais que cela ne vous arrête pas ,je demanderais les coordonnées GPS du terrain pour vous y rendre directement
>>>>>>>>><<<<<<<<<
un peu soupe au lait,j'me fais vieux quoi ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madfox64

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:01 (2014)    Sujet du message: partie chez les réplikants le 09/03/2014 Répondre en citant

-1 trop loin Rolling Eyes
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: partie chez les réplikants le 09/03/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association afs Index du Forum -> l'airsoft -> les parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'