association afs Index du Forum
association afs
association afs (Airsoft Force-Spéciale)

association afs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association afs Index du Forum -> l'airsoft -> discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonobo

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:00 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

>>>>>>>>><<<<<<<<<
de son arbre le bonobo te verra toujours en 1er. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépé

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:30 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

ça ,c'était fait alors que j'étais déja out avec le bras levé,conséquence pour le joueur adverse = rien et plus tard ,je me fais expulser de la partie pour une rafale à 5 ou 6 mètres exécutée avec mon AEP qui passe au chrony à 180fps à la 0.20,donc j'ai décidé à ce moment-là de quitter carrément le jeu.

Pour le gars d'en face ,j'ai pas l'esprit airsoft,pour moi ,c'est la plus grande princesse que j'ai rencontré

En conclusion,soit on évite cette équipe ,soit on l'invite chez nous avec nos règles Bannir
>>>>>>>>><<<<<<<<<
un peu soupe au lait,j'me fais vieux quoi ;)

thecameleon94

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:57 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

Evil or Very Mad putin
>>>>>>>>><<<<<<<<<
theCameleon94

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

comme tu dis
>>>>>>>>><<<<<<<<<

morfa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:03 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

C moche pépé dsl pour toi, faud les eviter car les inviter coserais des souci je pence ....
>>>>>>>>><<<<<<<<<
non mais tu crois que quoi . . . , le saucisson sa pouce pas dans les arbres !!!!

Pépé

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:22 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

merci Morfa ,tout à fait ,Luffy pense comme toi évitons-les !!! à part 2 ou 3 qui sorte du lot (2 inscrits sur notre forum + celui qui nous a accueilli à notre arrivée) les autres sont soit comme leur prèz ou ne nous ont même pas parler
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Pépé

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:23 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

en plus ,c'est beau maintenant ,ça a virer au cocard Okay
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Madfox64

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:50 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

Pour une première opé ça donne pas trop envie d'en refaire lol! Pépé comment ça ça vire au coquard??? Neutral
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Pépé

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:51 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

je suis tout violet sous l'oeil
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Pépé

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:02 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

ça fait classe ,blessure de guerre Mort de Rire
>>>>>>>>><<<<<<<<<

thecameleon94

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:40 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

lol
>>>>>>>>><<<<<<<<<
theCameleon94

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:48 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

Salut. Je reviendrais seulement sur l'incident de ta blessure( pour le reste je n'etais pas dans les parages ): l'airsoft se base sur la communication et c'est dans ce sens que je suis venu te voir pour essayer de savoir qui était le coupable et faire en sorte de régler ça avec lui. Tu as fais ton choix en ne Désignant personne. D'un autre côté je ne pense pas que le coupable se soit designé malheureusement.

Au moment de l'incident je n'étais pas là donc je ne peux pas savoir qui a tort (une blessure n'étant pas une preuve de non respect des règles).

Concernant l'intégration loupée de votre groupe au milieu des autres équipes je ne dirais qu'une chose : c'est le syndrome de cette région malheureusement. J'en sais quelque chose je ne suis pas d'ici et c''est pourquoi je suis venu vous parler un peu. Après faut aussi aller vers les autres.

Pour le reste des incidents je vais essayer d'en savoir plus car c'est la première fois qu'il se passe autant de choses.

Duraandhal

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:16 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

Pour la prise de "bec" j'en suis désolé...

Le principal étant que ton oeil n'est pas de séquelles et que tu n'auras pas de cicatrices...

En espérant que le tps est raison de la rancœur, et que si il y a une autre partie, que celle ci se passe mieu

Bonnes continuations a votre team.
>>>>>>>>><<<<<<<<<
God Will Judge Our Enemies.
We'll Arrange the Meeting...

Pépé

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:24 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

merci Kraft et Duraandhal de votre sollicitude, le responsable s'est fait connaître auprès de moi et m'a présenté ses plus plates excuses,il m'a certifié n'avoir pas vu mon bras levé et,comme il m'a paru vraiment sincère je les ai acceptés et puis ce n'est qu'un cocard ,j'ai connu pire  Okay . J'ai estimé que ce n'était pas nécessaire de le faire sanctionner par -dessus le marché et l'histoire fini comme ça ,en plus ,on a fait équipe l'après-midi donc ,vous voyez happy end Very Happy

Je ne pense pas que l'on se soit mal intégré puisque nous avons bien communiqué avec les gars avec qui nous avons fait équipe,certains même souhaite que nous nous rencontrions de nouveau ,ça n'empêche que j'ai énormement apprécié ta démarche en notre encontre Kraft ainsi que Rikko qui a même essayé de faire le médiateur pour la "prise de bec"
Duraandhal,nous n'avons guère parlés mais tu me semble un mec bien dans le jeu et le reste ,on verra ça un de ces quatre pourquoi pas Okay

Voilà,en conclusion ma rancoeur ne va pas à votre team mais à un de ses membres,je me suis excusé une première fois ,tout de suite après,il a été très virulent (je ne dirais pas ici ,le terme que j'ai en tête) ça m'a vexé d'ou ma décision de partir,c'est au moment de rangé mes affaires que Rikko est arrivé ;après une brève explication ,il a tenté de me convaincre de ne pas partir sur une mauvaise compréhension donc quand l'autre énergumène s'est pointé ,j'ai ,à nouveau essayer de m'expliquer ,il n'a même pas chercher à m'écouter . A partir de là, "la messe est dite" je préfère partir
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Pépé

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:05 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

bon , j'ai eu au téléphone le gars de la TOP avec qui j'ai eu la prise de bec,on s'est bien expliqués,on s'est présentés nos excuses mutuelles ,tout viens d'un facheux concours de circonstances de part et d'autres. Ne perdons pas de vue que ce n'est qu'un jeu

Donc,on tire un trait et on repart sur de meilleures bases et on verra de se faire un truc chez nous ou chez eux.

Ce serait dommage de pénaliser 2 équipes parce que 2 membres de chacune d'elles se sont embrouiller
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Duraandhal

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 07:00 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

Okay c'est super que se soit finalement arrangé...
Le big est qq que apprécie bcp...  Je sais qu'il est juste (cad que je sais que si il me voit faire une erreur ,il me sortirait comme n'importe qui).
Après le point principal, l'airsoft est un jeu ou prime le fairplay et la sécurité et dessus malheureusement il y aurait toujours des des risques d'embrouilles, alors que c'est les bases même.

Ce qui ressort pour moi de cette histoire:
L'airsoft bien que ludique est dangereux ( la joue de Pépé m'aura bien fait flipper)... et ouvert les yeux, que mm une bille de 0,20 g peut faire des degats...
>>>>>>>>><<<<<<<<<
God Will Judge Our Enemies.
We'll Arrange the Meeting...

Pépé

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:12 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

ben quoi ,elle est pas belle ma joue ?  Mort de Rire
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Madfox64

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:01 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

Pépé a écrit:

ben quoi ,elle est pas belle ma joue ?  Mort de Rire
Pour l'instant c'est pas encore ça mais ça va. Ça incitera surement les joueurs à se protéger l’intégralité de la tête, même si on est pas sensé s'envoyer des headshot ça arrive souvent, bien qu'on le fasse pas exprès d'ailleurs j'ai un joli bleu sur le nez encore moi Laughing

Et pour ce qui est de l'altercation pendant l'opé je dirais juste que quand on est en partie, qu'on ai été orga, qu'on soit président d'assos ou bien simple joueur on est tous autant concerné par ce qui s'appelle le fairplay. Ni plus, ni moins.
>>>>>>>>><<<<<<<<<

luffy

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:52 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

A bas les princesse!!!!!!!!! Mort de Rire
>>>>>>>>><<<<<<<<<
Tu te serai tournai tu l aurai pris dans le c..!!!!!

Pépé

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

et vive l'airsoft 
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Kraft

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 07:31 (2014)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014 Répondre en citant

Amen les gars!! Amen!! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: souvenir de cette mauvaise journée 02/03/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association afs Index du Forum -> l'airsoft -> discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'