association afs Index du Forum
association afs
association afs (Airsoft Force-Spéciale)

association afs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vends AK 104 G&G ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association afs Index du Forum -> l'airsoft -> achats/ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraft

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: Vends AK 104 G&G Répondre en citant

Salut à tous!!

Je m'invite sur votre forum car je vends mon bébé pour financer une réplique qui, esthétiquement, me plaira plus. La AK 104 de G&G (une très bonne marque pour ceux qui connaissent!!) c'est mécaniquement vraiment fiable, une précision excellente (un système hop-up, 45 mètres pour 1,1 joule/ 330 FPS en 0,25g) et le blowback bien sûr.

Elle n'a que 5 mois et 4 parties dans la ganache!! Une vraie sangle AK, un chargeur High-Cap (600 BB's) et un chargeur King Arms de 140 BB's (jamais utilisé!!).

Et tout ça pour la modique somme de 210 euros (249 euros de réplique, 19 euros de chargeur et 12 euros de sangle donc  ça fait 70 euros de remise!!!!).

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez me contacter via un MP et on s'arrange après. Merci!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:27 (2014)    Sujet du message: Vends AK 104 G&G Répondre en citant

Jolie joujou tu trouvera surment un achteur les ak son universél
>>>>>>>>><<<<<<<<<
Tu te serai tournai tu l aurai pris dans le c..!!!!!

Kraft

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: Vends AK 104 G&G Répondre en citant

Merci beaucoup!! J'espère sincèrement que la personne qui l'achètera s'éclatera avec!!

Pépé

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: Vends AK 104 G&G Répondre en citant

pas étonnant que Luffy aime ,il a un ak 105  Very Happy
>>>>>>>>><<<<<<<<<
un peu soupe au lait,j'me fais vieux quoi ;)

Kraft

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:51 (2014)    Sujet du message: Vends AK 104 G&G Répondre en citant

Y a vraiment des fans d'ak partout et généralement ce sont des fanatiques qui bouffent du caviar !!lol 

Pépé

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:40 (2014)    Sujet du message: Vends AK 104 G&G Répondre en citant

et ils arrosent ça avec de la vodka  Mort de Rire
>>>>>>>>><<<<<<<<<
un peu soupe au lait,j'me fais vieux quoi ;)

Kraft

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:07 (2014)    Sujet du message: Vends AK 104 G&G Répondre en citant

En parlant du bon vieux temps où on savait s'amuser dans les goulags! !mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Vends AK 104 G&G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association afs Index du Forum -> l'airsoft -> achats/ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'