association afs Index du Forum
association afs
association afs (Airsoft Force-Spéciale)

association afs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dimanche 3 aout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association afs Index du Forum -> l'airsoft -> les parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:55 (2014)    Sujet du message: dimanche 3 aout Répondre en citant

salut tout le monde ce dimanche machété vient avec quelque m'embre de son équipe ainsi que quelque invite .....rdv 9 h a la villa +1-1
>>>>>>>>><<<<<<<<<
Méfie-toi toujours des imbéciles, ils sont plus dangereux que les loups.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flohh

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:05 (2014)    Sujet du message: dimanche 3 aout Répondre en citant

salut j'en serai, cyril aussi et j'aurai peut être un autre pote qui veut voir ce que ça donne 

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:27 (2014)    Sujet du message: dimanche 3 aout Répondre en citant

+1
>>>>>>>>><<<<<<<<<
un peu soupe au lait,j'me fais vieux quoi ;)

bonobo

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:12 (2014)    Sujet du message: dimanche 3 aout Répondre en citant

+1
>>>>>>>>><<<<<<<<<
de son arbre le bonobo te verra toujours en 1er. Very Happy

Ash32

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:00 (2014)    Sujet du message: dimanche 3 aout Répondre en citant

salut, si vous êtes ok on est 3

diablo

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:33 (2014)    Sujet du message: dimanche 3 aout Répondre en citant

ok pas de souci ...je récapitule équipe machété 7...invité 6 (3 équipe ash32+flohh3 également)équipe afs 12 ce qui nous fait 25 personne ...parfait , demain donc équipe afs 9 h a la villa pour les autres 9 heures 30 a la villa ...petit rappelle ...fairplay et respect sont de rigueur chez les A F S nous somme la pour nous éclaté ...voila ce qui nous donnera une excellente journée Smile a demain (diablo)
>>>>>>>>><<<<<<<<<

diablo

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:50 (2014)    Sujet du message: dimanche 3 aout Répondre en citant

petit imprévu ....la clef pour ouvrir la villa est en Allemagne :/ donc si possible venez avec le moins de véhicule possible merci
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: dimanche 3 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association afs Index du Forum -> l'airsoft -> les parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'