association afs Forum Index
association afs
association afs (Airsoft Force-Spéciale)

association afs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: invitation de la TOP ::

Post new topic   Reply to topic    association afs Forum Index -> l'airsoft -> les parties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kraft

PostPosted: Mon 27 Oct - 10:58 (2014)    Post subject: invitation de la TOP Reply with quote

Salut! 

Tout est dans le titre....sauf que ça serait pour ce week-end! Donnez nous une réponse le plus vite possible et on s'arrange ça. Merci. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Oct - 10:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pépé

PostPosted: Fri 31 Oct - 18:09 (2014)    Post subject: invitation de la TOP Reply with quote

Salut Kraft ,comme tu vois c'est un peu le désert sur notre forum  ,en plus je ne me suis pas connecté de la semaine et je n'ai pas pu faire remonter l'info .

je ne sais pas si ça va être possible de mobiliser les troupes pour ce week-end ,je contacte mon orga dans la foulée du message et,sinon,j'espère que ce n'est que partie remise
>>>>>>>>><<<<<<<<<
un peu soupe au lait,j'me fais vieux quoi ;)

Back to top
Flohh

PostPosted: Sat 1 Nov - 16:22 (2014)    Post subject: invitation de la TOP Reply with quote

Salut demain je viens avec cyril et Thomas ya qqc de prévu chez nous ou ailleurs

Back to top

PostPosted: Today at 00:23 (2019)    Post subject: invitation de la TOP

Back to top
Post new topic   Reply to topic    association afs Forum Index -> l'airsoft -> les parties All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'