association afs Index du Forum
association afs
association afs (Airsoft Force-Spéciale)

association afs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Baron_sengir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association afs Index du Forum -> l'airsoft -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron_sengir

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Baron_sengir Répondre en citant

Et bonjour à tous,

Alors j'étais présent avec tonton à votre partie dimanche 2 novembre sur votre terrain, j'étais le gars en tenue gendarmerie pour ceux qui m’ont vu.

Merci pour votre invitation.

Présentation:

Prénom : Fabrice
Pseudo : Baron_sengir
Date de Naissance : Juin 1981

Anciennement Team MTP ( Marseille Team Phénix ) et suite à la scission des MTPs on a créé les ATP (Airsoft Team Paca)

Début en airsoft : 2002 avec les mtp à Marseille.

Tenues possédées: Tenue de Gendarmerie (version assaut), Tenue F2 camo centre europe, Tenue Flecktarn, Uniforme Officier Wermarth (pour les Ops reconstitution)

Répliques possédées:
STG44, Usm1 carbine, Mp40, G3/SG1, G36k.

Répliques de poing: Desert Eagle, Luger P08, Beretta 92 FS, Beretta 93R, Walther PPK.

En attendant de vous voir très prochainement sur votre terrain!

Baron_sengir
>>>>>>>>><<<<<<<<<
Les médailles, c'est comme les obus , ça tombe rarement sur ceux qui le méritent !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépé

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Baron_sengir Répondre en citant

salut et bienvenu sur le fofo
>>>>>>>>><<<<<<<<<
un peu soupe au lait,j'me fais vieux quoi ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Présentation Baron_sengir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association afs Index du Forum -> l'airsoft -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'